Pour cette nouvelle collection, Pando Moto a opté pour une coupe cargo et on adore !

Le Jean Mark Kev 01 en denim Cordula® offre un confort et un design qui, une fois de plus, ne nous a pas laissé indifférents …

Le style allié à la sécurité.

Le modèle Mark Kev 01 est, comme le modèle Boss Black 9, conçu en denim Cordura®, cette fibre textile, comme le Kevlar®, qui possède une résistance à l’abrasion ( jusqu’à 70km/h) et une tenue importante aux frottements à répétition.

Sa coupe cargo, totalement tendance, en fait un pantalon de moto alliant style et sécurité grâce à ses coutures en kevlar® et sa doublure en tricot interlock en fibres DuPont ™ Kevlar®.

Son tissus super stretch et sa technologie COOLMAX® le rend très confortable et fonctionnel pour les longues balades à moto ! Les boutons de resserrage en bas des chevilles sont également un véritable atout pour le passage dans les bottes.

Ce modèle est également vendu avec les coques amovibles ultras fines approuvées SAS-TEC TripleFlex pour les genoux et les hanches (homologuées, conforme à la norme Européenne prévue pour les protections d’impact – EN1621.1:2012). Celles-ci s’insèrent dans des poches fermées par un scratch , à l’intérieur du pantalon. 

Elles sont tellement fines et souples qu’on les sent à peine !

Un pantalon de moto fonctionnel ...

Grâce à sa coupe cargo, Le Jean Mark Kev 01 possède de nombreuses poches accessibles facilement, notamment au niveau des cuisses, très pratique pour y glisser sa carte bleue au moment des péages ! Des fermetures éclairs ont également été placées à cet endroit afin de laisser pénétrer l’air lorsqu’elles sont ouvertes.

Deux poches sont également présentes à l’arrière, sécurisées par un bouton pression.

Conclusion ...

Encore une réussite pour ce jean Pando Moto qui rassemble vraiment tout ce dont on peut attendre d’un équipement de moto destiné à un usage quotidien !

En bref ...

Notre avis global ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici